Mikayla Losier est hypnothérapeute, praticienne-enseignante de Reiki Jikiden et enseignante de méditation. Elle a gradué de l'école Coastal Academy of Hypnotic Arts and Sciences en Colombie-Britanique en 2013 et elle est certifiée praticienne (2015) et enseignante (2016) par l'Institut du Reiki Jikiden de Kyoto au Japon. Mikayla a aussi un Baccalauréat (2014) et une Maîtrise (2016) en métaphysiques qu'elle a obtenu de University of Metaphysical Sciences en Californie. Elle est aussi certifiée avec l'académie Training in Power Academy qui vise la guérison naturelle et l'amélioration personnelle par la méditation et des techniques shamaniques depuis 2012. Puis, elle pratique régulièrement la Technique du Vide MT depuis 2016 (clair-voir, dématérialisation de noeuds énergétiques de tous les corps). 

    Elle offre ses services privés d'hypnothérapie, de Reiki, de méditation et du Vide (clair-voir) en français et en anglais et elle enseigne la méditation et le Reiki dans les deux langues également. Elle est membre de l'association International Medical and Dental Hypnotherapy Association.

    Mikayla est originaire du Nouveau-Brunswick et elle à vécu dans différents pays au fil des années.  Elle a traversé le monde avec ses voyages dans plus de 40 pays, qui étaient visés à comprendre le pouvoir de l'esprit, le développement de l'intuition, la découverte de soi et la méditation. Sa passion pour l'hypnothérapie a débuté lorsqu'elle a vécu la magie de cette médecine douce avec l'aide d'une hypnothérapeute à Vancouver en 2012. Elle s'est ensuite intéressée au Reiki Jikiden et elle est allée au Japon pour ajouter une composante physique et énergétique aux soins. Le Reiki Jikiden est la forme originale et pure du Reiki fondé par Mikao Usui sans aucune influence occidentale.   

    Ses années d'expériences personnelles sont principalement centrées sur l'administration de la douleur, ainsi que sur la réalisation de soi et le développement spirituel. En ayant géré de la douleur pour la plupart de sa vie, Mikayla a constaté que le pouvoir de son esprit combiné avec la guérison de l'enfant intérieur consistait juste en ce qu'elle avait besoin pour revivre. En ayant trouvé comment se guérir à l'aide de l'hypnothérapie et du Reiki, elle travaille maintenant à partager ces découvertes avec le monde. La compassion, l'amour, la sérénité, l'ouverture et la dédicace sont ses attributs motivants dominants pour aider ses clients à trouver leur plein potentiel.